Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Amer d'alors...

Publié le par Buster Casey

 On a beau faire, on y revient toujours...

 Inutile de sauter au plafond au risque de vous faire des bosses, ceci n'est pas la résurrection de mon blog. Ceci n'est pas un article complet, une histoire, un post de vrac ou quoi que ce soit d'autres. Cet article est juste la réponse à un besoin, celui d'écrire. Quelque chose, n'importe quoi, juste pour taper mon clavier. Aucune idée précise en tête mais simplement faire passer cette sensation, comme gratter une démangeaison persistante. En fait, j'ai une foule d'idées en tête mais aucune motivation pour les écrire. La chaleur ambiante, la morosité ambiante elle aussi, une fatigue qui me colle aux paupières et plein d'autres excuses plus ou moins recevables me font disparaître l'envie dès que mes doigts touchent le clavier. Serai-je devenu un indécrottable oisif ? Pour être franc, à chaque fois que je repense à mon Brume Electrique digéré dans les limbes d'internet, ça me plombe le moral comme en 14.

 Enfin, tout ça pour dire qu'au lieu d'écrire, je réfléchis. Un effort qui évite une transpiration excessive, c'est toujours ça de pris. Pardon ? A quoi je réfléchis ? Plein de choses dont je ne parlerai pas tant que je ne les aurai pas mise en oeuvre. Si le cas se présente... Mais disons qu'il pourrait y avoir du neuf pendant ces vacances... ou à la rentrée... ou pas du tout ! Quel suspense, hein ?

 Du coup, je vous laisse en plan avec ça entre les dents. Oui, je suis diabolique ! Sinon, restez attentif : nous ne sommes pas à l'abri d'un véritable article si les températures venaient à baisser. Ici ou ailleurs... Rhôlalala, trop trop de suspense !!!

Commenter cet article

Seb 28/07/2013 18:24

J'aime bien le titre