Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Choc

Publié le par Buster Casey

 Oui, je viens de me prendre un coup de massue sur le crâne. Non pas que la France soit éliminée de l'Euro (je m'en tamponne, les autres équipes et l'arbitrage ne valent pas plus tripette !) mais je viens d'apprendre que Louise Bourgoin ne présentera plus la météo au Grand Journal. Argh !!! Une des rares lumières télévisuelles va s'éteindre dans l'indifférence la plus totale, une de ces rares bonnes choses qui puissent arriver dans la petite lucarne va partir faire un métier plus noble : actrice de cinéma.

 Ouin, et nous alors ? Délaissés, abandonnés, meurtris et obligés de payer notre ticket de ciné pour pouvoir aller la voir. Voilà désormais notre triste sort. Alors, il faut profiter de ses dernières météo (qui partent en torche d'ailleurs), de ses derniers accoutrements qui affoleraient un régiment de moines tibétains (ça leur permettraient de penser à autres choses en ce moment), de ses dernières vannes bien senties envers les invités, des derniers "Lus à la télé", de ses derniers sourires... Bouououh...

 Par contre, la rumeur courant sur la toile (autrement dit, toutes les chances qu'elle soit fausse...) semble indiquer qu'elle et Julien Doré soient séparés. Gasp ! Dans une interview, elle disait que la première chose qu'elle regarde chez un mec, ce n'est pas son physique mais son visage. Alors soit c'est un pipeau histoire de dire quelque chose d'intéressant, soit c'est vrai et là j'ai toutes mes chances si elle est vraiment séparée de Julien Doré. Yes ! Il me reste plus qu'à déménager en Bretagne et à changer la photo de mon blog au cas où... Je crois que je tiens le bon bout là, non ?

 Rien à voir mais véritable arbitrage de merde pour ce France/Italie. Vivement que cet Euro se termine, ça fait mal au coeur...

 Bonne nuit...

Commenter cet article