Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divagations

Publié le par Buster Casey

 Une absence des ondes qui en a inquiété plus d'un, des appels au calme à une population blogophile qui se rongeait les sangs, le Président lui-même prêt à faire une déclaration publique...

 Pas d'inquiétude, Buster Casey est toujours là. Mais Buster Casey est juste claqué et fatigué, Buster Casy doit faire face à un Internet capricieux, Buster Casey tente vainement de finir un post depuis deux semaines à cause d'un over-blog qui déconne, Buster Casey a encore la tête en vacances, Buster Casey a plein d'idées mais pas le temps de les taper.

 Sinon, le mariage s'est très bien passé, merci. Mon meilleur ami est maintenant devenu un étranger sorti du cercle des célibataires compulsif et complexé pour devenir un jeune marié en désespérance prochaine. Le mariage était réussi, les photos ont flashé, la bonne humeur était là. Rien à reprocher, je me suis amusé et j’étais heureux. Que demander de plus ?

 

 Demain (donc si vous lisez ce post après-demain, c’est cuit !), mon binôme de travail passe son permis. Je me dis qu’il a du courage et qu’il faudrait que, peut-être, un jour, moi aussi, je décide de passer le mien. Et puis je me mets sur le coté et je m’endors. Pour moi, son stress est absurde mais bon... C'est comme dire bon courage à un type qui va passer un examen : on le dit pour la forme mais on sait que l'autre n'y croira pas (si vous avez compris cette phrase, veuillez m'écrire, merci !)

 

 Bon, j’ai rien à dire et ça me gonfle. Je vous invite donc à aller jeter un œil sur le site d’Héphaïstos 639. C’est régulièrement mis à jour et c’est plus intéressant.

 

 Bonne nuit…

 

 

Commenter cet article
A
........
Répondre