Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La preuve par 8

Publié le par Buster Casey

 Histoire de nous sortir la tête des idées noires dans lesquelles elle est empêtrée, nous revoilà de retour avec un petit tag de Mamzelle Lizly. Alors, pour le coup, je ne vous explique même pas les règles tant celles-ci sont obscures. Il ne s'agit pas d'un top 5 mais d'une sorte de questionnaire. Dont acte.

 1. Écrire 8 voeux

 - Des sous. Du pèse. Du fric. Rien de vraiment tapageur comme des fortunes à nombre de zéros affolants mais suffisamment pour faire vivre ma famille, que mes enfants soient protégés du besoin même si cela ne doit pas nous détourner d'une activité salariale tout à fait honnête.

 - Avoir une maison avec une pièce uniquement dédiée à mes collections de films, disques et livres.

 - Être beau et en bonne condition physique.

 - Avoir le courage que je n'ai pas pour affronter les riens quotidiens et Cellequej'aime.

 - Devenir un écrivain à succès. Mais au succès respecté, j'ai pas envie de devenir Marc Lévy non plus...

 - Remonter dans le temps pour modifier deux-trois choses et faire ce que je n'ai pas eu le temps de faire.

 - Ne plus être moi

 - Mourir maintenant ou éradiquer la planète entière, j'hésite encore...

 2. Dire à quoi font penser les dix mots donnés

 - Message : porteur de bonnes comme de mauvaises nouvelles. Petit morceau de papier posé sur une table. Acte d'amour comme de rupture.

 - Blog : journal intime qui ne l'est plus.

 - Prix : tout, car tout a un prix.

 - Scrap : pas mon dada. Mais à une lettre près, ça faisait penser à une chanson au clip rigolo.

 - Création : acte qui élève l'être humain. Écrire, peindre, faire de la musique, tourner un film...

 - Bonheur : chose que l'on recherche désespérément. Pour moi, c'est une illusion.

 - Enfant : ceux des autres sont toujours plus mignons.

 - Passion : accompagne le bonheur dans sa quête. Ce que l'on ressent pour un être humain n'est en rien comparable avec le reste.

 - Vie : purgatoire dont on ne sait pas s'il débouchera sur quelque chose de meilleur.

 - Croix : mes idéaux.

 3. Dire un mot sur la taggeuse.

 - Merci

 4. Tagguer 8 personnes et les prévenir.

 Même pas je sais comment on fait...

Commenter cet article
L
;-)Je vais continuer à te taguer systématiquement, tu fais ça très bien !Et pour taguer des gens, il suffit d'écrire "je tague X, Y et Z" en faisant des liens vers leurs blogs sur leurs noms. S'ils viennent lire régulièrement ce que tu écris, ils sauront. Sinon, tu vas chez eux et tu laisses un commentaire qui dit que tu les as tagué. Ou pas. ;-)
Répondre
B
<br /> Rien compris...<br /> <br /> <br />
S
Ou, pour une fois ça ce passe bien ?
Répondre