Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En fait, j'en ai ma claque...

Publié le par Buster Casey

 Oui, le titre donnant le ton, il permet aussi de passer votre chemin plus vite car ce n'est pas près de s'arranger.

 Aujourd'hui, j'ai rencontré un de mes fans qui adore mon blog. Il était scié par mon style, mon éclat et la vitalité de mes textes. Bon, c'est pas vrai, c'est juste que je sais qu'il doit me lire et c'est pour le faire un peu chier. Mais plus sérieusement, ce brave garçon trouvait que je perdais mon temps à blogger sur les séries qui passent dans le désordre sur TF1. Il n'a pas tort. Mais comme lui chronique sur Internet des disques obscurs de black métal slovène, on se rejoint un peu. D'autant que ce mail ne va pas lui faire plaisir puisque je viens de voir une énoooorme publicité pour la saison 2 de Heroes (sur TF1 !) qui est diffusée... à 0h10... après l'île de la tentation. Gasp ! Ils ont déjà flingué 24 comme ça, aucune raison qu'ils s'arrêtent. Désolé, le sujet est peut-être futile mais ça me casse les couilles de voir que d'excellents programmes se font bananer pour mettre en avant quelques merdes franchouillardes regardées par un public qui a un paquet de temps disponible dans son cerveau. Et c'est un énorme public.

 J'en ai marre. Depuis le 1er jour de 2008, j'ai réussi (dans le désordre) à perdre un ongle d'orteil (pété suite à un coup de pied contre une matière bien plus résistante), à perdre deux membres de la famille du coté de mon père, mon boulot d'ici le début de l'année 2009 et la fille que j'aime qui s'est barrée avec un con. Très franchement, ce soir, j'ai le spleen. Buster Casey en a ras la soupière. Il a chaud, il est fatigué, il a envie de prendre quelqu'un dans ses bras (de sexe opposé et d'avis qui ne l'est pas !) et il a surtout envie de dormir pendant des jours. Car, comme disait le poète, "Qu'on me donne l'envie/L'envie d'avoir envie". Et cette envie, je ne l'ai plus.

 Et voilà, on fait dans le blog ouin-ouin maintenant. Quand je pense qu'il passe Kaamelott livre V sur M6 et je m'emmerde à écrire un truc ici alors que j'en ai pas envie. D'ailleurs, je me demande vraiment pourquoi je conti

Commenter cet article