Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Bête et discipliné

Publié le par Buster Casey

Y'a des jours, on fait pas ce qu'on veut. Pour preuve, ce post tiré d'un autre blog dont je ne ferai aucune publicité et qu'il faut lire jusqu'au bout pour comprendre la suite : link (rien à voir avec Zelda). Bref, je m'y colle donc mais je vous préviens,...

Lire la suite

Bonne action pour pas cher

Publié le par Buster Casey

Je suis une immonde feignasse, une larve humaine, un prototype d'être vivant même pas capable de lever le petit doigt pour faire plaisir à ses fans bloguistes. Je suis cruel, orgueilleux et je m'en fous que mes lecteurs (?) attendent 3 voire 5 jours pour...

Lire la suite

Angoisse

Publié le par Buster Casey

Imaginons un futur imprécis. Imaginons une personne de sexe opposée qui s'intéresse à moi et moi qui m'intéresse à elle. Imaginons donc un futur science-fictionnel où les êtres humains ont refusé de laisser mourir notre bonne vieille planète, où les voitures...

Lire la suite

Humour potache

Publié le par Buster Casey

Une amie m'a envoyé ça. La blague est vieille qu'elle en peut plus mais bon... A méditer... Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie. A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas. Je décidais alors de trouver...

Lire la suite

Constatation

Publié le par Buster Casey

En fait, discuter avec un célibataire, c'est chiant. C'est un double effet Kiss-Cool. D'abord, vous êtes impressionné par la culture incroyable de la personne, son répondant, sa gentillesse, sa disponibilité. C'est la personne qui est là quand vous en...

Lire la suite

Ethnologie

Publié le par Buster Casey

Je travaille avec un geek. Je ne parle pas de mon binôme, hein. Lui ne fait que frôler les berges de la geekitude sans jamais vraiment y plonger. Mais depuis peu, nous bossons avec un geek, un vrai nerd. (Si ces mots ne vous sont pas familiers, je ne...

Lire la suite

Cinema 8

Publié le par Buster Casey

Quantum Of Solace de Marc Foster 45 balais que James Bond existe. Il en bouté des russes, des français, des chinois, des américains latins et autres basanés avides de contrôler le monde par des moyens tous plus délirants les uns que les autres. Il en...

Lire la suite

Evolution, baby !

Publié le par Buster Casey

J'ai suivi des études de droit. Hep, ne partez pas ! Je sais, tout le monde peut faire des conneries mais j'ai droit à une deuxième chance, non ? Bon, je continue. J'ai suivi des études de droit. J'ai décroché une maîtrise en sciences criminelles. Calmez-vous,...

Lire la suite

I am Buster Casey and I approve this message

Publié le par Buster Casey

Dans les heures à venir, nous saurons ENFIN qui sera le nouveau président de la France... Heu, pardon ! Des ztasunis ! C'est dingue, non ? On suit ça depuis des mois et, franchement, depuis quelques semaines, on touche au délire. On ne sait plus ce qui...

Lire la suite

Deuil

Publié le par Buster Casey

Comme vous le savez, chers lecteurs assidus de ce blog insipide, mon binôme a connu un décès dans sa famille il y a peu. Mes premières pensées sur le sujet vous sont connues. Alors que j'avais discuté un brin du sujet avec lui, il m'a avoué quelque chose......

Lire la suite