Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne action pour pas cher

Publié le par Buster Casey

 Je suis une immonde feignasse, une larve humaine, un prototype d'être vivant même pas capable de lever le petit doigt pour faire plaisir à ses fans bloguistes. Je suis cruel, orgueilleux et je m'en fous que mes lecteurs (?) attendent 3 voire 5 jours pour lire une modeste bafouille que je leur balance au visage de leur écran de pauvre. Et pour enfoncer le clou, ce soir, je n'écris même pas de post intéressant parce que j'ai pas envie. Voilà !

 

 En fait, je ne peux que vous conseiller de cliquer sur ce site http://www.monbeausapin.org/ parce que c'est pour la bonne cause. Toutes les explications dont vous avez besoin sont dans le site et je vous conseille vivement de faire un maximum de pub pour cette adresse. Vous ferez une bonne action et ça coûte rien. C'est les fêtes !

 

 Moi, je vais m'écrouler comme une merde. Vous aurez ma critique de Mesrine demain (si tout va bien). Et histoire de ne pas se quitter sur une fâcherie...

 

  

 

            

 Bonne nuit...
Commenter cet article