Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Byzance...

Publié le par Buster Casey

 Deux le même jour, c'est fête, joie dans les coeurs et bonheur sur les lèvres.
 Oui et non, puisque je vais simplement m'atteler à perséverer dans la voie du recyclage.
 Dont acte :

 "
Histoire 2

 Suite de la petite histoire précédente. Si vous la connaissez, ne me coupez pas non plus, merci.

 Le garçon aime la fille. La fille aime le garçon mais ne le sait plus ou ne veut plus le savoir. Elle cherche à l'ignorer, à croire qu'elle maitrise la situation. Elle lui fait inconsciemment payer 2 ans d'attente et de frustrations. Elle croit qu'elle sait alors qu'elle se ment. La fille a un problème d'amour-propre donc elle compense en se persuadant d'avoir raison. Elle est persuadée que reculer signifie s'aplatir alors qu'elle s'aplatit déjà devant son "n'a rien à foutre là". Au fond d'elle, elle le sait. Et elle se déteste.

 Le garçon aime la fille et la fille aime aussi le garçon. Elle a des principes, elle pense faire pour le mieux mais se complait dans son malheur. Elle a quinze ans, elle se comporte comme une gamine. Le garçon n'en peut plus, le garçon en a marre mais le garçon l'aime toujours. Il souffre, pleure, la rejette, revient.

 Ils s'aiment mais leur couple n'existe pas.

 Moralité ?"

Commenter cet article
A
 La fille se dit : "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" mais force est de constater que patience trop éprouvée, ôte tout courage; -Le garçon constate que ce n'est pas lorsque l'autre vous quitte qu'il faut se réveiller.-La fille réalise qu'une fierté blessée le demeurre et jamais n'oublie....-Le garçon jure qu'il ne rejettera plus autrui et qu'il se doit  de s'ouvrir.-La fille dit "c'est bien, il est temps de partir". Puis de toute façon si tous deux avaient du courage cela se saurait.........En clair ce sont des froussards, la verve en l'air....
Répondre