Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt la fin ?

Publié le par Buster Casey

 Non, je ne parle pas de mon blog, rassuez-vous public fidèle et on ne peut plus nombreux. Je parle simplement du transbahutage (??) des posts de mon précedents blog vers celui-ci. Et effectivement, on touche au but. Un peu de patience, après, c'est plus que du neuf...

 

Histoire 4 (et fin)

 Normalement, c'est le final. Merci de ne pas applaudir...

 Le garçon aime la fille mais il doit la quitter définitivement. La fille a assumé son rôle de gamine. La fille est devenue une autre, sans espoir de retour. La fille s'est assassinée pour embrasser pleinement son caractère auto-destructeur. La fille est devenue une petite conne, une gosse de 30 ans avec 14 ans d'âge mental. Elle choisit la voie de la plainte, de la complaisance et de la suffisance. Son égoïsme a gagné, sa peur a gagné. Son "n'a rien à foutre là" l'a gagnée mais lui, il s'en cogne. Il la baise, c'est tout.

 Le garçon a perdu. Il a perdu son amour. Il a perdu son goût de vivre. Rassurez-vous, le garçon ne va pas se suicider mais il retourne à une vie qui l'emmerde. Une vie sans saveurs, sans couleurs. Le garçon souffre et ne sent plus rien. Etrange paradoxe. Il ne regrette rien mais il en a sa claque.

 Il n'y a plus de couple. Il n'y a plus d'amour. Le garçon et la fille se sont ratés, sans espoir de deuxiéme chance.

 Moralité ?

Commenter cet article