Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mourning

Publié le par Buster Casey

 Aujourd'hui, j'ai appris une mauvaise nouvelle : la grand-mère de mon binôme est décédée. Je le savais depuis deux jours mais quelque chose ne faisait pas le lien dans mon esprit. Et quand il m'a annoncé ça et qu'il serait absent vendredi pour assister à l'enterrement, j'ai eu trois secondes horribles : je lui en ai voulu de me planter une journée alors qu'on est débordé de boulot !

 Atroce, hein ? Je pourrai me justifier en disant que je suis malade en ce moment et que mes fonctions humaines sont encore plus perturbées que d'habitude. Mais non. Je n'ai pas réussi à lui demander comment il se sentait, comment il le vivait. Sa bonne humeur d'apparence m'a fait croire que ça allait. C'était peut-être le cas, remarquez. Mais comme je ne lui ai rien demandé, je n'en sais rien.

 J'ai mal partout depuis hier, j'ai la tête dans un sac à patates et, paradoxalement, là où je me sens le mieux, c'est au boulot. Dingue, non ?

 Toutes mes condoléances non-dites à mon binôme de travail et, par extension, à Mam'zelle Lael ou Miette (je ne sais jamais !).

 Bonne nuit...

Commenter cet article
H
Ca va... mais merci d'y penser.
Répondre