Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et rond et rond petit Buster Casey

Publié le par Buster Casey

 Me voilà pris à mon propre piège !

 Alors que je souhaitais tapoter quelques lignes informes afin de former une phrase qui aurait donné lieu à un paragraphe pour au final aboutir à un post ma foi complet et délicieux... C'est le blocage ! La page blanche ! Et l'angoisse !

 Voilà maintenant quatre jours que je me casse le clavier à vous pondre un article dont le sujet ne vous intéressera strictement pas (pas grave, j'ai l'habitude...) et je souhaitais briser cette minuscule routine en écrivant un petit post. Sur le coup, j'ai rejeté l'idée d'un nouveau "amour, toujours". Pas que je ne l'écrirai pas mais je souhaite les espacer un peu afin d'éviter une fuite en avant vers d'autres blogs aussi nombrilistes mais vachement moins lol que le mien.

 Ensuite, je me suis dit que je pourrais parler de ma fatigue, de ma santé un peu terne actuellement, de mon boulot qui me fout les boules, de mes insomnies qui reviennent, de mon stress et de mon envie d'une nuit de sommeil calme et réparatrice. Et là, je me dis : "Flûte ! (en fait j'ai pensé "Puuutain de merde !" mais je ne voulais pas faire tomber ce blog dans la grossièreté) Je l'ai déjà fait 117 fois !!". Et là, j'ai pas envie de me bis repetita.

 Donc, je suis coincé. Alors plutôt que de perdre mon temps, le votre et de l'espace blog pour des articles plus interessants, je vais vous faire de la publicité littéraire. Oui, un livre...
 
 Pour tous ceux qui voudraient en savoir plus sur mon surnom, tout est dans ce livre ébouriffant d'un des plus importants auteurs américains en activité.

 Et voilà comment au final, on arrive à un post culturel sans se fouler !

 Bonne nuit...

Commenter cet article
H
Je l'ai acheté... il ne me reste plus qu'à le lire, comme les quatres precedents
Répondre