Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

God is dead...

Publié le par Buster Casey

 

 

 ...mais Buster Casey est bien vivant même s'il ne donne guère de signes encourageants. Mais bon, faut le comprendre : la fin d'année est rude, il est fatigué, le boulot est épuisant et l'atmosphère un peu lourde. Alors du coup, le soir, le Buster, il bousille du boche (ou du terroriste pas américain) ou devient un criminel vengeur dans la tentaculaire ville de Liberty City du monumental GTA IV. Sinon, il écoute de la musique, regarde des films et essaye de lire des livres. En fait, dans l'absolu, il aimerait bien dormir un an, se soigner... et, accessoirement, baiser un peu (ho, ne jouez pas les effarouchés, c'est comme si on se connaissait !).

 

 Malgré tout, ce silence bloguesque cache une grosse anguille. En effet, sous cette apparente quiétude, ça bosse. Au programme (si je ne change pas d'avis entre temps, tout est possible !) : une refonte de la Séance Du Dimanche qui s'articulera autour de thématiques façon ciné club, une nouvelle rubrique musicale, une autre plus erratique vu son sujet, sans oublier celles existantes déjà. N'allez pas croire que ce blog va tourner culturel au détriment de posts purement nombrilistes, pleurnichards et creux. Non, non et non ! Je vous rassure : ce qui fait la spécificité de ce blog restera en place !

 

 Vous comprendrez aisément que je ne m'étendrai pas sur le contenu des catégories ou que je ne me fais pas plus explicite. Ce serait gâcher les surprises et surtout, ça m'obligerait à trouver des excuses en carton si je change d'avis et décide de ne plus les taper. Étant seul despote dans mon domaine, je fais ce que je veux ! Ha ha ha, je suis diabolique !!! Tout ce que je peux dire, c'est que j'en suis à 5 articles bouclés. Écrit comme ça, ça parait bien mais en fait, c'est peu. Donc, va falloir de la patience (oui, je sais, encore) d'autant que j'ai réussi à supprimer un article imposant que j'écrivais depuis plusieurs jours suite à une mauvaise manipulation et beaucoup de fatigue. Passés la surprise et une colère compréhensible mais retenue (je ne me suis pas blessé !), j'ai juste maudit ma connerie et mon manque de bol actuel, une vraie période de chat noir vu que, en un temps record, j'ai réussi à me mettre en froid avec ma meilleure amie (j'ai ma part de responsabilités mais aussi un gros passif), à perdre une bague, à casser mon collier fétiche, à avoir un oncle mal en point, à ne plus voir mon binome depuis un bail... et à être au bout du rouleau physiquement et (presque) moralement. Bref, Buster Casey n'est pas très heureux actuellement (l'a-t-il été ?) et attend la fin de l'année pour qu'une grosse partie de ce stress s'en aille.

 

 Bon, en gros, je suis là, je bosse en coulisses et je referai des apparitions de temps à autres et plus consistante que ce post. Et vous de votre coté, continuez à faire vivre vos blogs que je puisse vous lire.

 

 Et c'est tout...

 

 Bonne nuit...

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oui, moi aussi la liste des 50 m'interresse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non mais je te crois t'inquiètes ! Cela dit, j'veux bien un scan du papier pour avoir une idée de tes tergiversions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 50 !! Ah mais t'as encore du boulot mon pauvre :-)<br /> <br /> <br /> J'me plaignais d'avoir mis 3h à rédiger mon article mais en fait, j'suis une petite joueuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'oserais pas dire ça mais je sens que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps pour ce post (et 50 est un vrai chiffre, papier à l'appui !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça devient flippant quand tu commences à parler de toi à la 3e personne. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il ne trouve pas...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui, je sais que ça se fait un moment. Demmenagement... raaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Raaaaahhhh !!!!<br /> <br /> <br /> <br />