Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog 2.0

Publié le par Buster Casey

 Ô joie ! A la suite de manipulations heureuses, j'ai enfin réussi à trouver comment mettre des vidéos en ligne. Autant dire que c'est une véritable aubaine pour moi qui, depuis le début de ce monologue insupportable, voulait "animer" ce blog nombriliste de la meilleure des façons. Désormais, mes goûts, coups de gueule ou coups de coeur ne seront plus aussi abscons... enfin, une partie, sachons garder un peu de mystère. Si j'arrive à savoir comment coller de la musique en plus, ça sera le gros panard velu

 Donc, pour ce qui est de ce soir, ce sera visionnage d'un détournement que j'aime beaucoup. Je sais que j'ai mis le lien mais je tiens à en faire sortir quelques uns du lot. Pour les amateurs...

 



 Vidéo "Benny" gracieusement piqué à Mozinor. L'image est un peu petite (désolé, je débute) mais vous pouvez l'agrandir au risque de perdre un peu de qualité. Et tant que vous y êtes, montez aussi le son. Ce serait idiot de perdre tout le sel du détournement en entendant un mot sur deux. Evidemment, si ça ne vous fait pas rire, je vous aime bien quand même.

 Bonne nuit...
Commenter cet article